Chatters

Une remarque qui revient souvent, parmi nos élèves est le sentiment d’avoir énormément progressé durant la formation, mais après plusieurs mois, une impression « d’avoir tout perdu », par manque d’occasions de pratiquer.

Pour d'autres qui ont déjà un très bon niveau d’anglais et recherchent plutôt la pratique de l’anglais sous forme de conversations, pour entretenir et progresser à l’oral, afin d’acquérir un niveau d’anglais courant. Alter-native a imaginé le concept des “chatters

Une solution pour non seulement entretenir mais aussi continuer d’améliorer son anglais.

L’opportunité d’enrichir, de diversifier son vocabulaire, d’avoir de vraies conversations aussi variées et aussi souvent que vous le souhaitez, et ce de façon très simple.

 

Le  lancement de ce projet est prévu en 2021. En plus, des heures de formations avec votre formateur, vous allez également utiliser notre service Chatters, pour avoir des moments d’échanges avec les membres de notre réseau

 

Chatters est un réseau téléphonique avec des profils variés d’anglophones, où vous allez retrouver des individus partageant les mêmes centres d’intérêts que vous pour avoir des conservations à propos de vos centres d’intérêts.

Chatters logo.png